Créer un site internet

Noël au Prieuré

Flyer pubFlyer pub2Cette année notre marché de Noël change de lieu, il se passera au Prieuré le 30 novembre de 14h à 20h et le 1 er décembre 2019 de 10h à 18h.

Une quarantaine d’artisans et de producteurs professionnels viendront présenter leurs productions.

De la musique dans la cour du Prieuré avec Cosette et son petitou (Orgue de barbarie), dans l’église un concert par la chorale de Fleury-la-Montagne, des animations comme la venue du conteur Guy Prunier de la Cie Raymond et Merveilles qui viendra le samedi après-midi pour enchanter les enfants, puis  le dimanche, ce sera Pierre et Mary qui vous raconteront des histoires. Le Père Noël sera là évidemment avec sa boïte aux lettres et son atelier.

La buvette avec vin chaud, gaufres et tapas de Noël, une dégustation d'huîtres vous attend avec impatience.

artisans Anzy-le-Duc Marché Prieuré Noël

Salle du Prieuré Le Prieuré, 71110 Anzy le Duc Bourgogne